[javascript protected html] [javascript protected html]
L'offre

23 septembre 2011 : DirectGroup, n°2 de la distribution de livres devient Actissia.

Actissia compte 5,5 millions de clients, pour un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros. Le groupe est connu à travers sa marque « France Loisirs » et son réseau de librairies « Chapitre.com »,

Objectif du changement de nom : affirmer une stratégie de diversification centrée sur la relation client et la création de services innovants.

Le nom
Englobant et équilibré via son démarrage et sa finale en A, il « évoque à la fois l’action et le lien tissé avec nos clients, lien qui s’inscrit au cœur de notre démarche aujourd’hui », comme l’explique Jörg Hagen, président d’Actissia.

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.