[javascript protected html] [javascript protected html]

Les mots sont l’épée dit un proverbe chinois

Bessis dispose d’une expertise unique en évaluation de noms, en France ou dans le monde.

Le nom, qui appelle et résume le produit, interpelle, suggère une promesse et des qualités, donne envie d’en savoir plus.

Notre approche dédiée aux noms, Le Divan des noms, donne sa chance à tout nom qu’il soit créatif, descriptif, marqué, mixte ou propriétal.

La plupart des approches d’évaluation de noms, quantitatives ou qualitatives, excluent les noms créatifs au profit de noms descriptifs parlants mais banalisés, faibles en impact et en potentiel émotionnel.

Nos références : la quasi totalité des noms célèbres créés par Bessis, et bien d’autres, issus de toutes sources de création.

Vos besoins possibles

Explorer et évaluer un nom ou une palette de noms. Orienter le positionnement, la communiccation du nom choisi. Construire une stratégie d’appellations.

Concept

Le divan des noms

Le choix et la stratégie du bon nom depuis 20 ans

  • Méthode originale approfondie d’évaluation de noms
  • Techniques d’animation et rubriques d’analyse exclusives
  • Book du nom final à destination du marketing et des agences
  • Environ 200 noms screenés et psychanalysés dont nombreuses références célèbres

Principaux outils d’étude

Groupes et entretiens Le Divan, Groupes interculturels, validations quali-linguistiques, entretiens semi-directifs. Face à face, Internet, téléphone


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.