[javascript protected html] [javascript protected html]

Vos besoins

Vous souhaitez actualiser, renouveler l’intérêt, re-pepser une offre existante qui régresse. Vous souhaitez renforcer un concept de produit nouveau car il ne génère pas une adhésion suffisante. Dans ces 2 cas, vous avez besoin de comprendre les faiblesses mais aussi de trouver des idées, d’identifier les leviers potentiels.

Méthode

Comment exalter une offre

Actions possibles

  • Recherche de solutions aux faiblesses identifiées
  • Recherche de meilleure valorisation des atouts et de la personnalité-produit
  • Renforcement de la synergie produit-nom-pack
  • Optimisation du wording
  • Recherches de nouveaux plus-produits

Principaux outils

Diagnostic Bessis, workshops créatifs avec l’annonceur, focus Groupes avec séquences créatives


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.