[javascript protected html] [javascript protected html]
Bessis-Naming-societe-generale
L'offre

Les services essentiels au quotidien : un compte + une carte + une assurance ... assortis de services complémentaires en fonction des besoins.

Le problème à résoudre

bien nommer un produit important de nouveauté modérée, valoriser l’offre sans en faire trop.

Le nom

L’alliance de la sobriété et du brio, 2 qualités presque contradictoires, qui s’équilibrent mutuellement : la sobriété sans le brio serait ennuyeuse, le brio sans la sobriété serait prétentieux …

Avantages  : mix de sérieux et d’innovation, élégance, très bonne attribution à l’émetteur, dynamisme.

Créé, testé et conseillé par Bessis après étude auprès d’un panel de clients, de prospects et de conseillers de clientèle pour assurer une adhésion externe et interne.

Et aussi : le So de Société Générale, le So anglais, So Music : offre restée en mémoire, Rio, les pays latins, le soleil, la fête.

Le début d’une So Stratégie pour la Société Générale ?


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.