[javascript protected html] [javascript protected html]
L'offre

Les chiffres : lancée en 1996, la gamme Megane + Scenic s’est positionnée très vte et de façon récurrente dans le top 5 des ventes en Europe. C’est dire son importance pour Renault.

En 2002 la Mégane II est élue voiture de l’année, et depuis 2008 la Mégane III a confirmé de bons résultats.

Le nom
Fort, original, a crédibilisé la marque sur le segment des ’grandes’ voitures, sur lequel Renault était peu présent. Sa personnalité féminine futuriste, élégante résiste bien au temps même si les ventes de grandes voitures, toutes marques confondues, du fait de la crise sont en baisse.

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.