Bessis évalue pour vous une palette de noms.
Objectif : identifier le nom le plus attirant pour la cible visée
Bessis, agence spécialisée en naming issue du monde des études, dispose d’une expertise unique en évaluation qualitative de noms, en France et à l’international.
Le Divan des noms : le choix et la stratégie du bon nom
Baseline, mots-clés, discours de marque, storynaming
L’art d’interpeller par ses mots
Objectif : identifier les mots qui déclencheront vos cibles, qui sauront : interpeler, intéresser, déclencher la confiance, le désir d’essai
Vous souhaitez :
L’innovation : au coeur du savoir-faire de Bessis
Objectif : vous aider à imaginer, identifier et développer des offres qui rencontreront leur marché.
En appui sur notre connaissance de nombreux univers-produit, nous vous accompagnons sur tout ou partie du développement d’une nouvelle offre.
Area Nova, la plateforme innovation de Bessis
Innover valorise la marque et l’offre ; le manque de nouveauté suffisante est le principal reproche formulé dans les Groupes de test de concept
La 1ère plateforme qui peut associer selon vos besoins, workshops créatifs, naming et wording.
Principaux outils
Workshops créatifs avec l’annonceur en vue de nourrir le pipe innovation, de tout besoin de problem solving
Présentation efficace stimulante des idées avec 1ères pistes de noms et mots-clés
Aide à l’évaluation avec l’équipe
Créativité pointue sur les idées préférées
Objectif : vous accompagner
Relire pour vous un corpus d’études, de résultats
Vous présenter un cas-clé chiffré, nos réflexions
Avancer ensemble