[javascript protected html] [javascript protected html]

Choisir un nom

Bessis, agence de naming, évalue pour vous une palette de noms.

Objectif : identifier le nom le plus attirant pour la cible visée

Bessis, spécialisé en naming, dispose d’une expertise unique en évaluation de noms, en France et à l’international.

Le Divan des noms : le choix et la stratégie du bon nom

 

Choisir ses mots

Baseline, wording, discours-produit et marque, storynaming

L’art d’interpeller par ses mots

Objectif : identifier les mots qui déclencheront vos cibles, qui sauront : interpeler, intéresser, déclencher la confiance, le désir d’essai

Vous souhaitez :

 

Innover

L’innovation : au coeur du savoir-faire de BessisObjectif : vous aider à lancer des offres qui rencontreront le marché

Objectif : vous aider à lancer des offres qui rencontreront leur marché

En appui sur notre connaissance de nombreux univers-produit, nous vous accompagnons sur tout ou partie du développement d’une nouvelle offre.

Innover est en soi une qualité lors d’un lancement

Innover valorise la marque et l’offre ; le manque de nouveauté est le principal reproche que nous entendons dans nos Groupes.

Area Nova, la plateforme innovation de Bessis

La 1ère plateforme qui intègre le trio : concept-nom-wording, sur les plan à la fois de la création et de la validation avec la cible.

Principaux outils

Workshops créatifs avec l’annonceur : pipeline innovation, problem solvin, Focus groupes et entretiens clients.

 

Orienter une stratégie de naming

Un naming précis, une nouvelle charte d’appellations seront peut-être les pièces maîtresses de votre stratégie-marketing à venir.

Les noms doivent accompagner les objectifs, générer de l’impact, du good will et faciliter la diffusion d’un message cohérent.


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.