[javascript protected html] [javascript protected html]

Choisir un nom

Bessis évalue pour vous une palette de noms.

Objectif : identifier le nom le plus attirant pour la cible visée

Bessis, agence spécialisée en naming issue du monde des études, dispose d’une expertise unique en évaluation qualitative de noms, en France et à l’international.

Le Divan des noms : le choix et la stratégie du bon nom

 

Choisir ses mots

Baseline, mots-clés, discours de marque, storynaming

L’art d’interpeller par ses mots

Objectif : identifier les mots qui déclencheront vos cibles, qui sauront : interpeler, intéresser, déclencher la confiance, le désir d’essai

Vous souhaitez :

 

Innover : Areanova

L’innovation : au coeur du savoir-faire de Bessis

Objectif : vous aider à imaginer, identifier et développer des offres qui rencontreront leur marché.

En appui sur notre connaissance de nombreux univers-produit, nous vous accompagnons sur tout ou partie du développement d’une nouvelle offre.

Area Nova, la plateforme innovation de Bessis

Innover valorise la marque et l’offre ; le manque de nouveauté suffisante est le principal reproche formulé dans les Groupes de test de concept

La 1ère plateforme qui peut associer selon vos besoins, workshops créatifs, naming et wording.

Principaux outils

Workshops créatifs avec l’annonceur en vue de nourrir le pipe innovation, de tout besoin de problem solving

Présentation efficace stimulante des idées avec 1ères pistes de noms et mots-clés

Aide à l’évaluation avec l’équipe

Créativité pointue sur les idées préférées

 

Orienter vos actions

Objectif : vous accompagner

Relire pour vous un corpus d’études, de résultats

Vous présenter un cas-clé chiffré, nos réflexions

Avancer ensemble


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.