
Bessis, agence de naming, évalue pour vous une palette de noms.
Objectif : identifier le nom le plus attirant pour la cible visée
Bessis, spécialisé en naming, dispose d’une expertise unique en évaluation de noms, en France et à l’international.
Le Divan des noms : le choix et la stratégie du bon nom
Baseline, wording, discours-produit et marque, storynaming
L’art d’interpeller par ses mots
Objectif : identifier les mots qui déclencheront vos cibles, qui sauront : interpeler, intéresser, déclencher la confiance, le désir d’essai
Vous souhaitez :
L’innovation : au coeur du savoir-faire de BessisObjectif : vous aider à lancer des offres qui rencontreront le marché
Objectif : vous aider à lancer des offres qui rencontreront leur marché
En appui sur notre connaissance de nombreux univers-produit, nous vous accompagnons sur tout ou partie du développement d’une nouvelle offre.
Innover est en soi une qualité lors d’un lancement
Innover valorise la marque et l’offre ; le manque de nouveauté est le principal reproche que nous entendons dans nos Groupes.
Area Nova, la plateforme innovation de Bessis
La 1ère plateforme qui intègre le trio : concept-nom-wording, sur les plan à la fois de la création et de la validation avec la cible.
Principaux outils
Workshops créatifs avec l’annonceur : pipeline innovation, problem solvin, Focus groupes et entretiens clients.
Un naming précis, une nouvelle charte d’appellations seront peut-être les pièces maîtresses de votre stratégie-marketing à venir.
Les noms doivent accompagner les objectifs, générer de l’impact, du good will et faciliter la diffusion d’un message cohérent.