[javascript protected html] [javascript protected html]
L'offre

Le compte Jeunes du Crédit Agricole, qui englobe de nombreux produits : un compte, des cartes, un label, un site internet et un site wap dédiés. Plus de 3 millions de clients.

Une palette de services pour une mosaïque de profils de jeunes de 12 à 25 ans.

Probablement l’offre bancaire Jeunes la plus vendue en France.

Un apport énorme, en termes de renouvellement de clientèle, pour le Crédit Agricole, dont le nom à connotation agricole a tendance à détourner la cible jeune large.

Le nom

Référence simple et parlante à la mosaïque : une oeuvre constituée de petits carrés qui composent finalement une image concrète

Double message intéressant : une mosaïque de produits pour une mosaïque de jeunes : prise en compte valorisante de la diversité recouverte par le terme "jeunes".

Inspiration artistique et forte modernité de la lettre Z

Plébiscité en test sur Le Divan par nos Focus Groupes Parents et Jeunes


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.