Vous vous interrogez sur un nom, vous hésitez entre plusieurs noms, vous souhaitez un avis.
Cet avis ne remplace pas une évaluation avec la cible visée mais il apporte néanmoins un regard d’expert.
Nous évaluons plusieurs centaines de noms par an dans tous les univers-produits, nous avons acquis un savoir qui peut vous aider à mieux cerner le potentiel, les forces et faiblesses des noms que vous envisagez.
Plus un nom nouveau est puissant et attirant pour la cible visée et plus les attentes qu’il suscite sont fortes, en termes d’offre mais aussi de wording.
Si le wording est banal, faible, le potentiel global est comme désactivé, les résultats sont décevants.
En revanche si une vraie synergie a été créée entre le nom, les mots-clés et le mix, les résultats sont là.
Pour grandir et se déployer, un nom doit se faire sa place, exprimer sa propre personnalité, comme un enfant dans une famille.
Or l’entreprise a sa culture et ses codes propres qui s’opposent parfois à la personnalité et aux besoins de ses noms.
Plus un nom est symbolique, plus il est nécessaire de soutenir la compréhension de l’offre par un bon wording : définition-produit, fonction, atouts… Le Diagnostic Alchimie d’un lancement inclut donc souvent l’aspect Wording.
Le rendez-vous se déroule en visio ou par téléphone.
Il porte sur l’offre de votre choix, son nom, ses mots, votre questionnement.
Vous pouvez y associer les personnes de votre choix dans l’entreprise ou leur faire profiter de notre offre de rendez-vous.
Si des propositions d’actions sont formulées, libre à vous de nous y associer.
Le call est gratuit.
Daïkin, Cristal D’Arques, V33, Carte noire, Roquefort Société, Banque Robeco, Edenred, Lactel, Louvre Hôtels, M6, Groupe Fournier, Groupe Briand…