
Vous vous interrogez sur un nom, vous hésitez entre plusieurs noms, vous souhaitez un avis.
Cet avis ne remplace pas une évaluation avec la cible visée mais il apporte néanmoins un regard d’expert.
Nous évaluons plusieurs centaines de noms par an dans tous les univers-produits, nous avons acquis un savoir qui peut vous aider à mieux cerner le potentiel, les forces et faiblesses des noms que vous envisagez.
Nom, wording et baseline sont complémentaires.
Le nom attire l’attention et oriente la compréhension.
Le wording précise la nature de l’offre, ses atouts concrets et lève les freins éventuels. Il est centré sur le produit et quasi indispensable lors du lancement. Un mauvais wording suffit à désactiver complètement un lancement.
Une bonne baseline est un plus certain mais elle n’est pas pour autant indispensable. Pour être vue, elle doit résonner avec le nom.
Bessis vous donne son avis étayé sur un wording ou une baseline envisagés.
Le rendez-vous se déroule en visio ou par téléphone.
Il porte sur l’offre de votre choix, son nom, ses mots, votre questionnement.
Vous pouvez y associer les personnes de votre choix dans l’entreprise ou leur faire profiter de notre offre de rendez-vous.
Si des propositions d’actions sont formulées, libre à vous de nous y associer.
Le call est gratuit.
Daïkin, Cristal D’Arques, V33, Carte noire, Roquefort Société, Banque Robeco, Edenred, Lactel, Louvre Hôtels, M6, Rana, Diffazur, Holiste, Groupe Fournier, Groupe Briand…