[javascript protected html] [javascript protected html]
L'offre

La nouvelle convention de relation de la Société Générale.

Sobrio regroupe les services essentiels pour gérer son compte avec fluidité : compte, carte, assurance et les services d’alerte

L’offre est amenée à remplacer Jazz, produit pionnier, célèbre de la SG

Ses atouts : accessible, à la carte, jeune, adaptable

NOTRE INTERVENTION

Orientation, création large de noms, évaluation de 13 noms auprès de clients et du réseau, recommandation Bessis

Le nom

L’alliance de la sobriété et du brio, 2 qualités complémentaires : la sobriété suggère la simplicité et le prix, le brio suggère une technicité aisée et intelligente

So : Tellement en anglais, un détail tendance qui suggère qu’on s’adresse à une cible jeune et jeunes adultes

Seulement 6 lettres

Une sonorité en O, ensoleillée, entrainante

So un « marqueur » léger de Société Générale


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.