NOTRE PROCHAIN WEBINAIRE :
Les webinaires Alchimie® de Bessis :
en 1 heure, des cas, des réflexions, des conseils pour "ébullitionner" vos offres.
Le lancement d’un me-too est une pratique courante dans de nombreux univers-produits, BtoB ou BtoC.
Dès lors qu’un produit se développe sur un marché, il est normal que ses concurrents étudient les raisons de son succès, réfléchissent, ripostent. Si possible ils concocteront un me-better.
Réussir le lancement est loin d’être simple : a-t-on réussi à concurrencer Zoé, Knacki, Yaos, Dim Up, Netflix…
La plupart des marques se concentrent sur la recherche de plus -produits objectifs, la définition et le développement d’un bon profil technique de produit.
Pourtant le nom et le scénario de marque choisis pour un me-too sont souvent déterminants dans le succès du lancement.
L’analyse des résultats des me-too de Nutella, qui se sont multipliés depuis la pandémie, apporte des éléments de fond, permet de dégager des recommandations utilisables dans de nombreux univers : biens d’équipement, banque-assurance, services… Des exemples seront donnés.
Types de questions auxquelles nous répondrons :
Vous souhaitez vous inscrire à notre webinaire ?
Répondez au mail reçu ou écrivez à bessis@bessis.fr en indiquant vos coordonnées.
Ce webinaire est gratuit.
Vous souhaitez une présentation pour vous, votre équipe ?
Écrivez-nous ou appelez-nous au 01 40 26 45 09.
Un mail de confirmation vous sera envoyé par retour.
Le webinaire sera animé par Corinne Bessis.
À bientôt :)