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Apostroph’® ou l’art d’interpeller par ses mots

Création et évaluation de baselines, arguments-clés, wording élaboré.

Objectifs : interpeller, accrocher, exprimer l’essentiel.

 

Apostroph’® ou figure de rhétorique par laquelle un produit interpelle tout à coup une personne

Exprimer sa personnalité, ses atouts de manière plus créative.

Naming et wording sont les 2 principales prises de parole de votre offre.

Nom et wording se complètent, se renforcent mutuellement. Le 1er annonce la couleur, le second précise la promesse ou la nature de l’offre. Les deux doivent interpeller, séduire, et surtout renvoyer l’un à l’autre.

Quelques exemples de bonnes baselines :

Quelques exemples de bon wording :

Une remarque : l’impact d’une baseline n’a que très peu à voir avec le budget de communication publicitaire de l’annonceur. Connaissez-vous la baseline de Carrefour 1er annonceur français ? Celles de Renault, Peugeot Orange… ?

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